47 PASTILLES SONORES DISPONIBLES À L'ÉCOUTE OU EN PODCAST

Les projets

Partis sur les chapeaux de roue, les membres de l'association ont déjà plusieurs projets dans la tête, en cours de réalisation:

  • Au quotidien : réalisation de reportages d'actualité et de bidouillages sonores


  • Trimestriel : écoute collective de travaux radiophoniques, de créations sonores. Écoutez, écoutez, non, écoutons!


  • Sur commande : Offrez du son! Carte d'anniversaire, message personnel, déclaration d'amour; tout cela sur support sonore. En voila une idée originale de cadeau! Tarif sur demande


  • Événementiel: réalisation d'une exposition sonore et tactile. Touchez, écoutez et découvrez, une nouvelle manière de percevoir une création artistique


  • Bientôt : réalisation d'un vélo son. d'apès une création Originale de "Deubel_Art_Work". Montez en selle, pédalez ; c'est vous qui décidez de la vitesse de lecture de la création sonore. Approche ludique et rigolote d'un travail sonore. Le vélo numéro 2 sera visible sur Bordeaux. Pour tout renseignement nous vous conseillons de rentrer en contact avec le créateur du Premier vélo son de l'histoire: http://www.debeul.org/.

  • D'autres idées, faites nous en part en nous envoyant un courriel

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Géniale ! C’est trop fort comme idées !
ca me fait vraiment plaizzze d’écouter tes créations sonore Blandine, ca me rappelle de tellement bon moments !
et puis ca me manquait de ne plus être au jus.. avec ce blog on sera au courant de tous vos projets, et ainsi on pourra enfin vous suivre malgré la distance..
Oups, ca pas très joliment dit tout ca !
Sinon mon âme d’animatrice ne peu s’empêcher de vous emmètre une autre idée d’action : un atelier serai pas mal, pas forcement dans le cadre d’une MJC ou autre, mais dans le cadre de p’tit festival, ou même dans les rue afin d’initier, de faire découvrir, pas de faire partager ta passion à tout pleins de gens.
Je suis sur que pleins de minots seront passionnés !
sur ce je te remercie de m’avoir fait passer un bon moment en découvrant ce site, et puis je suis très fier (j’crois que ca sera le premier commentaire !! hihihi : si j’arrive parce que là je tape mais bon ca ne marchera peu être pas.)
Alors je te dis a la prochaine. Big kiss
NB : ESTCEQUE T’ENTENDS CE QUE JE VOIS a des bisous de « BIGBIG » de RADIO GRESIVAUDAN
Signé, "le p'tit virus de Baobab"

Anonyme a dit…

salut

pas mal votre blogue et tous ces petits bidouillages sonores... Et cette histoire de vélo c'est quoi ?

mel

melpipo@yahoo.fr

Françoise a dit…

Trés bonne idée tous ces sons à toi de tous pour nous...De toi à moi ce que tu vois il me plait de l'entendre...De t'entendre...De vous entendre...On ne dira jamais trop!!!
Continuez, c'est chouette.
Bisou d'une vieille adepte du dire!
Joëlle à Blandine devenue grande.

Visiteurs